Non classé

Peugeot affiche sa montée en gamme au Mondial

1 minutes de lecture

Au sein d’un stand de 4 000 m2 situé au hall 1, avec 40 voitures exposées, la participation de PEUGEOT au Mondial de Paris 2014 est marquée par l’exposition d’une gamme renouvelée et cohérente.

Les nouvelles PEUGEOT 308 GT et PEUGEOT 508 illustrent parfaitement la montée en gamme de la marque et son expertise technologique. Tandis que les concepts car PEUGEOT EXALT et PEUGEOT QUARTZ présentent de nouvelles propositions pour un haut de gamme différenciant, conjuguant les sensations et l’efficience.

Peugeot Exalt Paris (2)

La maîtrise technologique de PEUGEOT dans les domaines de l’agrément de conduite et du respect de l’environnement trouve une place majeure avec le démonstrateur PEUGEOT 208 2L HYbrid Air. Le déploiement massif des nouvelles motorisations Euro 6, en essence avec la famille PureTech et le 1.6 THP, comme en Diesel avec les BlueHDi répondant avec un an d’avance aux exigences de la norme.
L’édition spéciale PEUGEOT 208 GTi 30th présentée aux côtés de la 2008 DKR, démontre le savoir-faire de PEUGEOT SPORT capable de répondre aux besoins spécifiques des clients particuliers comme aux exigences des épreuves sportives les plus difficiles.

Les deux nouveautés de choix que l’on retrouvera bientot sur nos routes sont bien évidemment la PEUGEOT 208 GTi 30th et la 308 GT.

news-peugeot

A l’occasion du Mondial, vous pourrez retrouver plus d’info sur la nouvelle plateforme PEUGEOT News. L’ensemble des actualités de la marque et bien d’autres surprises seront présentés.

La plateforme sera nourrie dans un premier temps par des news sur le Mondial, vous permettant de vivre l’expérience du salon à tout moment puis sera alimentée au fil de l’eau par les diverses news de la marque toute l’année.

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Essais

Essai Peugeot 508 GT 2.0L BlueHdi 180ch

3 minutes de lecture
Les berlines ne sont plus trop dans l’air du temps, si vous ne l’aviez pas encore remarqué l’époque est au SUV. Mais…
Non classé

La Peugeot 508 annonce le changement

1 minutes de lecture
Parce qu’il n’y a pas que les SUV dans la vie, Peugeot présente la remplaçante de la 508 après 7 ans de…
Non classé

Peugeot dévoile la 308 TCR

2 minutes de lecture
Évolution de la Racing Cup, la lionne sort les griffes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *