Non classé

Audi montre sa nouvelle RS3 dans la neige

1 minutes de lecture

On connait déjà la prochaine RS3 d’Audi. Mais c’est toujours un plaisir de retrouver cette belle sportive dans une teinte bleu Sepang et dans la neige de Laponie.

C’est Mattias Eckström que l’on voit au volant de la bête de 367 ch et 465 Nm. On découvre un intérieur plus raffiné que l’A3. Avec le 0 à 100 km/h réalisé en 4,3 sec, la RS3 vient chasser les supercars, en tout cas jusqu’à 250 km/h. Là où la bride électronique arrêtera l’élan du 2,5L TFSI.

On savoure donc ces nouvelles photos en attendant juillet, date de son lancement.

Via Audi.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.3
Essais

Essai de l'Audi A3 Sportback 35 TDI 2020

5 minutes de lecture
Depuis 1996, c’est environ 5 millions d’A3 vendues par Audi, une success story sur trois générations, mais aujourd’hui le segment des compactes…
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
7.9
Essais

Essai Audi A1 citycarver

3 minutes de lecture
Direction la Belgique et plus précisément la ville d’Anvers ( que j’adore ) pour essayer la nouvelle Audi A1 citycarver. Un drôle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =