Non classé

La Ford Mustang à partir de 35 000 euros en France!

1 minutes de lecture

La nouvelle Ford Mustang est désormais disponible en Europe et en France pour la première fois en 50 ans de carrière. Commercialisée à partir de 35 000 euros, la toute nouvelle Ford Mustang est équipée au choix d’un moteur 2.3 L EcoBoost de 314 ch ou d’un V8 5.0 L de 418 ch (pour le moment).

Disponible en boîte manuelle 6 rapports ou boite auto, la Ford Mustang reçoit de série des jantes de 19 pouces, un kit de frein performances, des phares HID automatiques, des feux arrière à LED et un diffuseur arrière. La Pony Car est également équipée de série d’une climatisation automatique bi-zone, de 9 haut-parleurs et du système de connectivité avancé SYNC 2, avec commandes vocales et écran tactile couleur 8 pouces.

En option, les clients peuvent aussi opter pour le GPS, les sièges climatisés ou encore les roues premium de 19 pouces en aluminium et peintes avec finition nickelée. La Mustang est proposée avec dix choix de couleurs extérieures exclusives, dont l’Orange Compétition et le Jaune Triple.

Le configurateur en ligne permet aux clients d’explorer les options et les prix : http://www.ford.fr/Configurateur/ford-mustang/

Voici la notre, une belle Mustang GT V8 en Gris Magnetic:

Ford Mustang Gris Magnetic

Un détails important, la Ford Mustang est exclusivement disponible dans les FordStores ( liste en photos ).

[quote cite=’Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, en charge du marketing, des ventes et des services.’]Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour introduire cette voiture emblématique à travers l’Europe. La toute nouvelle Mustang est la plus moderne et la plus technologiquement avancée dans l’histoire de la marque[/quote]

Le 24 mai dernier, Ford Europe avait déjà ouvert ses carnets de commandes lors du coup d’envoi de la dernière finale de la Ligue des Champions. Plus de 9 300 clients s’étaient alors inscrits sur internet pour réserver l’une des 500 premières Mustang européennes. Après 30 secondes de match, toutes ces Ford Mustang avaient trouvé preneur. Le 4 octobre, jour de l’ouverture du Mondial de Paris, Ford avait renouvelé l’opération avec 50 Mustang pour le seul marché français. Tous les exemplaires avaient été réservés en moins d’une heure. Au total ce sont ainsi 90 clients français qui ont d’ores et déjà réservé leur Ford Mustang.

Via Ford.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

La dernière en WEC de Ford

3 minutes de lecture
Ford nous a invité sur le circuit des 24H du Mans pour sa dernière en WEC lors de la journée test. L’occasion…
7.8
Essais

Essai Ford Focus ST-Line 1.0L Ecoboost 125ch

3 minutes de lecture
Lancée en 1998, la Ford Focus s’est écoulée à 7 millions d’exemplaires en Europe. Pour 2018, Ford lance la quatrième génération de…
Essais

Essai Ford Fiesta ST 2018

4 minutes de lecture
Quasiment un an après avoir essayé la Fiesta ST-Line, me voici au volant de la Fiesta ST 2018 pour vérifier si elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 14 =