Non classé

Nouvelle Porsche 911 GTS Club Coupe en édition limitée

1 minutes de lecture

Pour fêter les 60 ans du Porsche Club of America, Porsche présente une nouvelle édition limitée de la 911 GTS Club Coupe. On l’aura vite deviné cette série sera réservée pour les USA, ainsi que limitée à 60 exemplaires. La première sera mise en jeu via une compétition sur le site du club.

Elle embarque le flat six 3.8L de 430 ch qui peut être associé à la boite manuelle ou la boite auto PDK. La teinte Club Blau est exclusive à la série. Le package SportDesign, le spoiler en queue de canard et les jantes polies 20″ Sport Classic apportent classe et distinction à cette GTS Club Coupe.

L’intérieur est tout aussi raffiné. La boite à gants est personnalisé avec le badge GTS Club Coupe 60 Years Porsche Club of America. On remarquera le petit clin d’œil du photographe à Stutgart d’avoir placé la 911 sur la place 60 du parking lors du shooting.

Pour un tarif de 136060$, elle offre un avantage client de 20865€ par rapport à la GTS classique.

Via Porsche.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × quatre =