Non classé

Toyota tease la RND et mise sur le plaisir de conduire

1 minutes de lecture

Toyota a montré une photo de son prochain concept RND et même si on ne voit absolument rien, l’annonce est importante.

Toyota se remet au sport, avec la GT86, mais aussi avec la FT-1 qui devrait aboutir à la série, cette RND proposera aux bourses les plus modestes de se faire plaisir au volant. C’est en tout cas la promesse qui est faite, car la RND devrait connaitre un programme intensif sur circuit. La RND pourrait même changer l’image de l’automobile. Carrément.

[quote cite=’Matt Harrison, Président de Toyota UK’]Les détails du Concept RND seront annoncés la semaine prochaine, mais avant le dévoilement officiel, je peux dire que c’est quelque chose dont nous sommes fiers et qui apportera une contribution précieuse au monde  dans lequel nous vivons.[/quote]

La présentation est attendue le 26 janvier au Royaume Uni.

Via Toyota.

Toyota RND Concept

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Toyota Supra 2020

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Toyota GR Supra en finition Premium et associé au moteur 6 cylindres en ligne de 340ch et 500 Nm. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
9.6
Essais

Essai Toyota Supra 2020

4 minutes de lecture
Après 7 ans de développement, Toyota fait revivre le badge Supra qui avait disparu depuis plus de 20 ans. Cette voiture alimente…
Essais

Essai Toyota Yaris GR Sport 100ch

3 minutes de lecture
Sur les traces de la très sportive Yaris GRMN, la nouvelle Yaris GR Sport promet plaisir de conduite et sobriété à la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =