Non classé

Ferrari F1 Concept: Une idée du futur

1 minutes de lecture

Alors que ce tient actuellement une réunion entre les écuries pour discuter du futur de la F1 à Genève, Ferrari a publié deux dessins d’un concept de F1. Drôle de coïncidence.

Ferrari veut semble t’il mener les débats et être l’initiateur de la F1 nouvelle génération. C’est toujours plus simple quand on écrit le règlement pour soi. On doute que ce sketch ait un quelconque avenir, si ce n’est de rassembler les fans et de récolter un maximum d’avis via le site mis en place ici.

Au passage, on se rappelle la Vision X de RedBull vue dans Gran Turismo et imaginée par Adrian Newey.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =