Non classé

Vettel se fait plaisir en Ferrari FXX K

1 minutes de lecture

Ferrari a publié une vidéo de Sébastien Vettel, son nouveau pilote de Formule 1, à bord de LaFerrari FXX K sur la piste d’essai de Fiorano à Maranello en Italie.

La FXX K sera limitée à seulement 32 unités. Une voiture d’exception réservée à la piste qui avec ses 1050 ch est capable d’un temps de 1 minute et 14 secondes sur le circuit de Fiorano.

L’avantage d’être pilote pour la Scuderia prend ici tout son sens! En tout cas le pilote Allemand ne cache pas son plaisir à son volant, est ce parce que le son est plus sympa que sa SF15-T?

Via Ferrari.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

La Ferrari SP38 est le dernier one-off de la marque

1 minutes de lecture
Voici la Ferrari SP38, la dernière nouveauté de la division Projets Spéciaux de la marque. Basé sur le 488 GTB, elle sera…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + dix-sept =