Non classé

La Ford Focus RS en mode US

1 minutes de lecture

Ford présentera la Focus RS version USA la semaine prochaine au salon de New York.

On ne sait toujours pas la puissance finale qui sera extirpé du 2.3L EcoBoost, cela sera plus de 320 ch c’est une certitude. Elle inaugure le système de traction intégrale avec Dynamic Torque Vectoring et un système de freinage Brembo haute performance.

Le système de traction intégrale fait varier continuellement la répartition du couple avant-arrière et droite-gauche pour s’adapter à la situation de conduite. Un maximum de 70% du couple peut être envoyé vers l’essieu arrière et jusqu’à 100% du couple disponible peut être envoyé à chaque roue arrière, de manière à améliorer la maniabilité et la stabilité en virage. Le mode Drift sera également de la partie.

On espère en savoir un peu plus d’ici une semaine concernant la mécanique… En attendant on peut apprécier la RS dans une teinte bien bleue!

Via Ford.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Audi RS e-tron GT

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur cette Audi RS e-tron GT
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…
Videos

Essai vidéo – Ford Puma ST

1 minutes de lecture
Je vous emmène sur le circuit de l’UTAC à Mortefontaine pour découvrir le PUMA ST.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =