Non classé

La Honda S660 Mugen est déjà là

1 minutes de lecture

A peine révélée que Mugen, le préparateur Honda, présente déjà son lot de pièces pour la petite S660.

Pour l’instant surtout esthétique, voici la Mugen Super Little Sports. Toutes les pièces seront disponibles séparément dans les concessions Honda ( Japonaises).

On trouve donc des suspensions sport, un embout d’échappement inox, des jantes alu 15 ou 16″, disques et plaquettes de freins, et un kit aéro composé d’une calandre redessinée, de jupes latérales, d’un aileron et d’un hardtop.

Pour l’intérieur, Mugen propose des tapis de sol, des coques carbones ou chrome pour le rétroviseur et le pommeau de levier de vitesse en carbone.

En creusant un peu, on trouve même un filtre à huile performance! Il est certain que la petite Honda saura attirer les tuners Japonais en masse!

Via Honda.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Honda Sports EV Concept, sympathique électrique

1 minutes de lecture
Le Sports EV est un concept de petit coupé électrique à l’allure néo-rétro. Honda ne donne pas de date de commercialisation mais…
Reportage

Visite et coups de cœur du salon de Francfort 2017

4 minutes de lecture
Le salon de Francfort vient d’ouvrir ses portes au public. L’occasion pour moi de faire le point sur les meilleures nouveautés et…
Non classé

La Honda NSX GT3 disponible à la vente

2 minutes de lecture
Honda proposera la NSX GT3 à la vente dans le monde entier pour la saison 2018. Déjà vainqueur de plusieurs courses lors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 1 =