Non classé

La Mazda MX-5 Club mise sur la performance

1 minutes de lecture

Plus rapide et plus légère que l’ancien modèle, la nouvelle mazda MX-5 se voit encore améliorer.

Cette version Club gagne un différentiel à glissement limité, une suspension Bilstein, et pour la reconnaître: des jantes 17″ couleur gunmetal, elles sont montées avec des pneus 205/45R17, ainsi qu’un spoiler avant et arrière.

En option, et pour encore plus de style, il est possible d’opter pour des jantes BBS, des freins Brembo à l’avant, des jupes latérales et un bouclier arrière plus agressif. Des éléments inspirés de la MX-5 Cup.

Elle fera ses débuts lors du salon de New York. Pas de prix ni dispo pour la France pour le moment.

Via Mazda.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais auto

Essai Mazda 3 2019

4 minutes de lecture
Nous voici déjà à la quatrième génération de Mazda 3 et dès le premier coup d’œil, on s’aperçoit que le constructeur Japonais…

1 Comment

Comments are closed.