Non classé

SRT dévoile le Tomahawk Vision Gran Turismo

1 minutes de lecture

SRT a levé le voile de son concept pour le jeu GT6 sur PS3. A bien y regarder le Tomahawk Vision Gran Turismo est ce que pourrait devenir la Viper dans un futur plus ou moins proche.

Monoplace, hybride, et ultra performante. Le concept est proposé dans 3 niveaux de puissance ( S, GTS-R et X) à partir d’un V10 7.0L et d’une propulsion pneumatique sur le train avant. La plus puissante étant la X avec ses 2590 ch combinés.

Le design est le résultat d’un concours interne pour une interprétation futuriste de la performance selon Dodge en 2035. C’est Paul Hoste qui signe le dessin. L’auto dispose de larges entrées d’air pour le refroidissement du moteur, ainsi que des panneaux actifs pour assister le freinage.

Le SRT Tomahawk Vision Gran Turismo pèse juste 752 kg, à peine plus lourde qu’une F1, et sera donc accessible rapidement via le jeu GT6.

Via SRT.

Photos de la SRT Tomahawk Vision Gran Turismo

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

J'ai roulé à bord de l'Audi e-tron Vision Gran Turismo dans Paris!

4 minutes de lecture
Le 28 avril 2018 se tenait pour la 3ème fois l’eprix de Paris, la manche Française de la Formula E, Audi m’y…
Non classé

Le concept Audi e-tron Vision Gran Turismo roule pour de vrai!

1 minutes de lecture
Beaucoup de constructeurs ont développé des concepts pour le jeu vidéo Gran Turismo, mais très peu en ont construit un exemplaire, et…
Non classé

Peugeot présente la L750 R HYbrid Vision Gran Turismo

1 minutes de lecture
Après la L500 R HYbrid, Peugeot dévoile la L750 R HYbrid Vision Gran Turismo à l’occasion de la sortie de Gran Turismo Sport…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =