Non classé

Mazda tease un concept de coupé sportif proche du RX7

1 minutes de lecture

Mazda tease à travers une photo très sombre un concept que la marque devrait présenter au salon de Tokyo le 30 octobre prochain.

En voyant les feux, impossible de ne pas repenser à la légendaire RX7 et son moteur rotatif. Peu de chance qu’il conserve cette architecture si particulière, le Wankel est aujourd’hui préféré au SkyActiv! Le constructeur Japonais ne cède toutefois pas à la facilité du turbo et c’est tout à son honneur!

Mazda accompagne son teasing

[quote]Le design du concept de voiture de sport qui sera dévoilé à Tokyo est moderne mais conserve un sens de la lignée et de l’authenticité, arrivant presque à condenser toute l’histoire du développement de voiture de sport de Mazda en un seul modèle.[/quote]

En tout cas on a vraiment hate de la découvrir!

Via Mazda.

Photo du teaser du concept Mazda

Mazda-Sports-Car-Concept002

Photo de la Mazda RX7 III FD

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais

Essai Mazda 3 2019

4 minutes de lecture
Nous voici déjà à la quatrième génération de Mazda 3 et dès le premier coup d’œil, on s’aperçoit que le constructeur Japonais…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =