Non classé

Manuel de conduite extrême

1 minutes de lecture

La conduite extrême est un art à part entière, c’est même un métier.  Le Manuel de conduite extrême est un guide à l’intention des policiers, agents des services de secours et chauffeurs de VIP répondant à l’urgence.

On y découvre de nombreuses techniques et astuces mais aussi anecdotes. Gérard Desmaretz, ancien directeur d’un centre d’instruction de gardes du corps et chauffeurs de sûreté et ex consultant auprès de l’Agence africaine des relations économiques et diplomatiques livre ici quelques recettes et méthodes.

Pratique pour évoluer vers une conduite sportive. C’est surtout une première formation et préparation mentale indispensable qu’il faudra compléter par la technique et des stages!

Auteur: Gérad Desmaretz

Edition: Eyrolles

226 pages

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Un livre pour les fans de McQueen

1 minutes de lecture
McQueen inédit du photographe Barry Feinstein est un recueil de photographies inédites de la légende prises entre 1960 et 1968. Steve McQueen…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × deux =