Non classé

Une Audi A5 spéciale pour le DTM

1 minutes de lecture

Audi a dévoilé une édition limitée de son A5 , elle s’appelle DTM selection, et sera produite à 50 exemplaires destinées exclusivement à l’Allemagne.

L’A5 DTM Selection sera disponible uniquement avec le 3.0 TDI de 245 ch et 580 Nm et la boite double embrayage à 7 rapports S-Tronic. Il permet le 0 à 100 km/h en 5.9 sec et une vitesse maxi de 250 km/h.

La carrosserie reçoit une déco spéciale DTM avec de nombreux badges rappelant l’engagement de la marque dans ce championnat. Les jantes 20″ reçoivent des pneus en 265/30. Vous l’aurez remarqué, la teinte est un rouge Misano, la seule disponible pour cette série limitée.

A l’intérieur, les baquets proviennent de la RS5, ils sont peints en rouge. Le rouge est rappelé partout où il peut l’être. Petite subtilité, une lumière projette le logo du DTM sur le sol à l’ouverture des portes.

Elle sera disponible contre 74.450€ en Allemagne donc.

Via Audi.

Photos de l’Audi A5 DTM Selection

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.3
Essais

Essai de l'Audi A3 Sportback 35 TDI 2020

5 minutes de lecture
Depuis 1996, c’est environ 5 millions d’A3 vendues par Audi, une success story sur trois générations, mais aujourd’hui le segment des compactes…
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
7.9
Essais

Essai Audi A1 citycarver

3 minutes de lecture
Direction la Belgique et plus précisément la ville d’Anvers ( que j’adore ) pour essayer la nouvelle Audi A1 citycarver. Un drôle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + six =