Non classé

La Zenos E 10 R embarque le moteur de la Focus RS

1 minutes de lecture

Zenos vient de dévoiler l’E10 R, version encore plus musclée de l’E10. La R gagne le moteur de la Focus RS, le 2.3L EcoBoost. Monté en position central, il développe 350 ch à 6000 tr/min et 475 Nm à 4000 tr/min.

Avec 700 kg sur la balance, cette propulsion radicale n’a besoin que de 3,1 sec pour réaliser le 0 à 100 km/h et atteint les 250 km/h. L’habitacle reçoit un écran central TFT central et un second pour le pilote, des baquets ultra légers et un harnais 4 points. En option, on trouve des baquets en carbone, un harnais 6 points et un volant amovible.

Une édition limitée, Drive Edition, recevra une peinture exclusive, des suspensions ajustable Bilstein, de meilleurs freins, des baquets carbone et harnais 6 points.

Disponible uniquement en Angleterre, l’E10 R sera disponible au tarif de de 39,995 £ et la Drive Edition, limitée à 15 exemplaires sera proposée à 43,995 £.

Via Zenos.

Vidéo de la Zenos E10 R

Photos de la Zenos E10 R

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Ford Mustang Mach-E GT : Muscle Car Électrique !

6 minutes de lecture
Il y en a qui ne vont pas aimer ça, mais alors pas du tout! Voici la Mustang la plus puissante disponible…
Reportage

Rouler en E85 ? Ford a la solution !

6 minutes de lecture
Ford revient sur le marché du super éthanol avec le lancement de six modèles compatibles avec le carburant E85 qui séduit de…
Essais auto

Essai Ford GT : comme un pilote du Mans !

5 minutes de lecture
Il y a des jours plus exceptionnels que d’autres. Comme celui de poser ses fesses dans une Ford GT! Certainement la Ford…