Non classé

La Zenos E 10 R embarque le moteur de la Focus RS

1 minutes de lecture

Zenos vient de dévoiler l’E10 R, version encore plus musclée de l’E10. La R gagne le moteur de la Focus RS, le 2.3L EcoBoost. Monté en position central, il développe 350 ch à 6000 tr/min et 475 Nm à 4000 tr/min.

Avec 700 kg sur la balance, cette propulsion radicale n’a besoin que de 3,1 sec pour réaliser le 0 à 100 km/h et atteint les 250 km/h. L’habitacle reçoit un écran central TFT central et un second pour le pilote, des baquets ultra légers et un harnais 4 points. En option, on trouve des baquets en carbone, un harnais 6 points et un volant amovible.

Une édition limitée, Drive Edition, recevra une peinture exclusive, des suspensions ajustable Bilstein, de meilleurs freins, des baquets carbone et harnais 6 points.

Disponible uniquement en Angleterre, l’E10 R sera disponible au tarif de de 39,995 £ et la Drive Edition, limitée à 15 exemplaires sera proposée à 43,995 £.

Via Zenos.

Vidéo de la Zenos E10 R

Photos de la Zenos E10 R

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo – Ford Puma ST

1 minutes de lecture
Je vous emmène sur le circuit de l’UTAC à Mortefontaine pour découvrir le PUMA ST.
8.8
Essais

Essai Ford Puma ST

6 minutes de lecture
Si je vous dis SUV compact, ça ne vous fait pas forcément rêver. Mais lorsque Ford décide d’accoler le badge ST sur…
Reportage

La dernière en WEC de Ford

3 minutes de lecture
Ford nous a invité sur le circuit des 24H du Mans pour sa dernière en WEC lors de la journée test. L’occasion…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − 4 =