Non classé

La nouvelle DS 3 Performance succède à la DS3 Racing

1 minutes de lecture

C’est au Louvre que la marque DS vient de présenter sa nouvelle DS 3, qui est surtout un gros lifting visant à abandonner les chevrons dans la calandre. Chacun appréciera le travail effectué à l’avant.

La DS3 Performance, du nom de la nouvelle branche sportive de la marque, vient donc remplacer la DS3 Racing. C’est désormais le 1.6L THP de 208ch issu de la 208 GTI qui l’anime, il est associé à une boite manuelle à 6 rapports et un différentiel à glissement limité type Torsen.

Par rapport à la DS 3 classique, la caisse est abaissé de 15 mm, les voies élargit de 26 mm à l’avant et 14 mm à l’arrière. Les freins sont également revus en conséquence. La double sortie d’échappement et les jantes de 18 pouces permettent facilement d’identifier cette version Performance.

Elle sera aussi disponible sur DS 3 Cabrio.

Photos de la nouvelle DS 3 Performance

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

La DS X E-Tense développe 1 360 ch sur les roues avant!

1 minutes de lecture
Les équipes de DS ont imaginé la sportive de 2035. Cette DS X E-Tense est une vision virtuelle d’un coupé de luxe…
Reportage

Chantilly Arts & Élégance 2017, en hommage à Ferrari

4 minutes de lecture
La quatrième édition du concours d’élégance Chantilly Arts & Élégance 2017 s’est tenu ce dimanche 10 septembre au château Le Nôtre dans…
Reportage

Chantilly Arts & Elegance 2016, un événement exceptionnel

4 minutes de lecture
Après deux premières éditions au succès croissant, je suis allé découvrir le déjà réputé Chantilly Arts & Elegance Richard Mille édition 2016. Malgré le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =