Videos

L’Opel GT Concept devient surnaturelle en vidéo

1 minutes de lecture

L’Opel GT Concept est une vraie réussite. Autant sur l’idée que sur la réalisation.

Le film va faire l’ouverture de la Première Mondiale du GT Concept au 86ème Salon de l’Automobile de Genève. La voiture de sport du futur va assurer la pérennité d’une tradition maintenant solidement ancrée : la présentation de prototypes de voitures sportives qui commença en 1965 avec l’Experimental GT. Les spectateurs les plus attentifs pourront d’ailleurs remarquer que le nouvel Opel GT Concept se trouve brièvement en présence de la mythique Opel GT pendant le film.

[quote cite=’Tina Müller, CMO’]Le GT Concept va donner le ton aux futures évolutions de la marque et montre la philosophie de design qu’adopteront demain nos modèles : une ligne expressive, sportive et basée sur l’émotion. Le GT Concept fait aussi référence à l’emblématique Opel GT et constitue un message qui annonce l’avenir de la marque.[/quote]

S’il vous est possible de le voir en rêve, il est possible de le créer est le message du film. On aimerait bien que ce soit le cas, car la marque à l’éclair a pour l’instant dit non à une mise en production… Dommage!

Via Opel.

Crédits :
Créatifs : Scholz & Friends
Production : Tempomedia
Réalisation : Hanna Maria Heidrich
Post-production : Chimney

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…
Videos

Essai vidéo - Kia ProCeed GT 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Kia ProCeed GT. L’essai plus complet est ici.
Essais

Essai Kia ProCeed GT 2019

4 minutes de lecture
Troisième carrosserie de la gamme Ceed, la Kia ProCeed est le premier shooting brake du constructeur coréen, mais aussi celui de l’industrie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + sept =