Non classé

La Chevrolet Camaro ZL1 embarque 648 ch de violence

1 minutes de lecture

Chevrolet dévoile la nouvelle Camaro ZL1. Cette déclinaison s’est servie du moteur de la Corvette Z06 pour faire parler la poudre. Le V8 compressé développe ici pas moins de 648 ch et 868 Nm de couple. En plus, elle gagne 91 kg sur la balance sur l’ancienne ZL1.

Il y aura le choix entre une boîte manuelle à 6 rapport ou automatique à 10 rapports. Le différentiel à glissement limité et les suspensions Magnetic Ride font partie de l’équipement de série.

Chevrolet ne dévoile aucune performance pour le moment, mais elle devrait faire largement mieux que la précédente génération qui faisait déjà le 0 à 100 km/h en 4 secondes.

Via Chevrolet.

Photos de la Chevrolet Camaro ZL1

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

La Corvette ZR1 Cabriolet se dévoile à Los Angeles

1 minutes de lecture
Deux semaines après avoir présenté la Chevrolet Corvette ZR1, le constructeur Américain crée à nouveau la surprise en dévoilant la version découvrable,…
Non classé

Chevrolet dévoile la Corvette ZR1, la plus puissante

1 minutes de lecture
Après des mois de spyshots, Chevrolet a officiellement dévoilé la Corvette ZR1. Considérée comme la plus rapide et la plus puissante Corvette…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − douze =