Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Les Mercedes CLA et CLA Shooting Brake passent par la case restylage

Les Mercedes CLA et CLA Shooting Brake passent par la case le restylage.

Parmi les modifications ont signalera les pare-chocs retravaillés, la calandre renouvelée mais toujours avec la grille Diamond et de nouvelles jantes de 18 pouces. Mercedes a également revu l’intégration des sorties d’échappement ainsi que la palette des couleurs. Enfin, le catalogue des options reçoit des projecteurs à LED hautes performances permettant à la voiture d’arborer la dernière signature lumineuse de la marque.

A l’intérieur, le client peut ajouter de nouvelles finitions et une sellerie inédite. On notera des compteurs redessinés, un écran qui mesure désormais 8 pouces et des finitions plus esthétiques.

Les moteurs évoluent comme sur la Classe A restylée.

La CLA 45 AMG est plus aérodynamique grâce aux changements esthétiques. Un pack sera disponible pour la rendre encore plus agressive visuellement. Il comprend une lame, des ailettes sur le bouclier et un spoiler AMG.

Elle sera présente en première mondiale lors du salon de New York.

Via Mercedes.

Photos des Mercedes CLA et CLA Shooting Brake 2016

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.