Non classé

Aston Martin Racing prêt pour le championnat FIA WEC

1 minutes de lecture

AMR (Aston Martin Racing) fait vrombir le moteur de la V8 Vantage GTE avant le début du lancement de la saison FIA WEC 2016 qui commence ce weekend avec les 6H de Silverstone.

La belle Anglaise arbore un nouveau diffuseur à l’arrière. Elle dit au revoir au pétrolier Gulf, parti chez Porsche. C’est Total qui prend la place et qui apportera son expertise technique en plus de sa marque sur les voitures. Pour les pneumatiques ça bouge aussi, au revoir Michelin et bonjour aux Sport Maxx GT de Dunlop.

Du côté des pilotes, les trio Marco Sorensen/Nicki Thiim/Darren Turner (#95) et Jonny Adam/Richie Stanaway/Fernando Rees (#96) se partageront une V8 Vantage GTE dans la catégorie GTE Pro tandis que Pedro Lamy, Mathias Lauda et Paul Dalla Lana évolueront en GTE-am avec la voiture #98.

Via Aston Martin Racing.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Volkswagen Passat SW GTE

5 minutes de lecture
C’est en 2015 que j’ai découvert la Passat GTE pour la première fois en Corse, sacrifiée en 2018 avec les nouvelles normes…
Reportage

La dernière en WEC de Ford

3 minutes de lecture
Ford nous a invité sur le circuit des 24H du Mans pour sa dernière en WEC lors de la journée test. L’occasion…
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 11 =