Non classé

Tesla offre un facelift à son Model S

1 minutes de lecture

Tesla offre à son Model S son premier lifting depuis son introduction en 2012.

On remarquera la face avant plus épurée et les nouveaux phares full LED, composés de 14 feux LED pouvant s’ajuster automatiquement sur trois positions différentes. Les bas de caisse sont désormais couleur carrosserie. A l’arrière, elle perd le discret diffuseur chromé au niveau du bouclier. Ces changements mineurs mettent le Model S plus en phase avec le style du Model X et du futur Model 3.

Elle gagne également une filtration HEPA pour l’habitacle, une norme plus connue sur les aspirateurs, gage de qualité de l’air et d’un environnement intérieur plus sain. La charge de la batterie est intensifié en passant de 40 à 48 Ampères, ce qui permettra de la recharger encore plus vite.

Le tarif a encore l’air de grimper discrètement mais surement comme de coutume chez Tesla. Les modifications sont déjà effectives sur le configurateur de la marque et à l’usine de Fremont, en Californie.

Via Tesla.

Photos de la Tesla Model S 2016

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.4
Essais

Essai Tesla Model X Performance 2020

6 minutes de lecture
Le Model X est le gros SUV électrique de la marque Américaine. Dis comme ça, rien de sexy. Mais lorsque l’on me…
Non classé

Tesla annonce la seconde génération de Roadster!

1 minutes de lecture
Tesla a profité de la présentation de son camion pour dévoiler au monde son Roadster de deuxième génération, une voiture qui sera…
Non classé

La Tesla Model S P100D se dévoile pour l'Electric GT

1 minutes de lecture
L’Electric GT sera le prochain championnat de voiture électrique à la manière de la FE pour la monoplace. Le salon Autosport International…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =