Non classé

L’Aston Martin V12 Vantage S désormais avec une boite manuelle

1 minutes de lecture

Avis aux puristes! Dans le courant du troisième trimestre, Aston Martin livrera sans surcoût sa V12 Vantage S avec la boîte manuelle à sept rapports associée à la technologie Amshift.

Actuellement, la V12 Vantage S est disponible avec la boîte robotisée à simple embrayage Sportshift III sept rapports. A l’occasion de son millésime 2017, le client pourra opter sans surcoût pour la récente boîte manuelle à sept rapports associée à la technologie Amshift qui optimise la montée des rapports.

Le pack Sport-plus apporte la touche racing qui consiste en 5 livrées pour la carrosserie, contrastée autour de la calandre, les coques de rétroviseurs, les bas de caisse latéraux et le diffuseur arrière.

Les performances restent inchangées, la V12 Vantage S équipée du V12 6.0L de 573ch et 620Nm réalise le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes pour une vitesse de pointe de 330 km/h.

Via Aston Martin.

Photos de l’Aston Martin V12 Vantage S

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 6 =