Non classé

Lamborghini Centenario Roadster, toute en carbone

1 minutes de lecture

Nouvelle célébration pour le centenaire de Lamborghini, la marque surfe sur la vague en dévoilant la Centenario Roadster.

Le V12 développe 770 ch , tout comme la version coupé. Il permet à l’engin d’effectuer le 0 à 100 km/h en 2,9 sec et d’atteindre les 350 km/h. Pas de surprise concernant la ligne, qui reprend également celle du coupé.

Avec seulement 20 exemplaires, déjà tous vendus pour 2 millions d’euros le morceau sans les taxes, l’opération est plutôt bonne pour les Italiens.

L’auto est présentée pour la première au concours d’élégance de Pebble beach.

Via Lamborghini.

Photos de la Lamborghini Centenario Roadster

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Essais

Essai Audi TT Roadster 45 TFSI 245ch

3 minutes de lecture
Direction le Mans pour découvrir la nouvelle Audi TT roadster disponible depuis début 2019 dans sa finition S Line quattro équipée du…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + sept =