Non classé

Deux séries spéciales pour la Ford Mustang

1 minutes de lecture

Lors du reveal de la nouvelle Fiesta, Ford en a profité pour annoncer deux nouvelles séries spéciales pour la Mustang : la “Black Shadow Edition” et la “Blue Edition”.

ford-mustang-black-edition

La “Black Shadow Edition” (ici en photo) gagne de nouvelles jantes de 19″ noires ainsi que des détails noirs comme le logo. L’intérieur est lui recouvert de cuir noir. A noter qu’elle sera disponible en blanc ou en jaune.

ford-mustang-blue-edition

La “Blue Edition” s’habille elle d’une teinte exclusive Bleu Grabber. En option, elle peut aussi profiter de bandes noires.

La dotation de série des deux éditions se compose des sièges avant climatisés, d’un système audio à 12 haut-parleurs, de l’aide au stationnement et du système multimédia SYNC 3 avec écran tactile 8 pouces. Sous le capot de la “Black Shadow Edition”, c’est le V8 5.0L de 421 ch qui prend place. Ceux interessés par la “Blue Edition” auront le choix entre le V8 ou le 4 cylindres 2.3L EcoBoost de 317ch.

Pour le moment, Ford n’a pas encore communiqué ni les tarifs ni la disponibilité de ces éditions spéciales, impossible donc de connaitre l’avantage client.

Via Ford.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo – Ford Puma ST

1 minutes de lecture
Je vous emmène sur le circuit de l’UTAC à Mortefontaine pour découvrir le PUMA ST.
8.8
Essais

Essai Ford Puma ST

6 minutes de lecture
Si je vous dis SUV compact, ça ne vous fait pas forcément rêver. Mais lorsque Ford décide d’accoler le badge ST sur…
Reportage

La dernière en WEC de Ford

3 minutes de lecture
Ford nous a invité sur le circuit des 24H du Mans pour sa dernière en WEC lors de la journée test. L’occasion…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 16 =