L’écurie Américaine Haas fera sa seconde saison de F1.
La voiture est complètement différente, toujours en piochant le maximum de pièces possibles chez Ferrari. Les changements de règlements imposent de gros moyens de développement, il faut s’attendre à voir l’auto à la peine.
[quote cite=’ Günther Steiner, le Team Principal de Haas F1 Team’]Excepté les pédales, tout est très différent par rapport à l’ancienne monoplace. On essaie toujours de faire une voiture plus rapide et donc plus légère. Désormais, on peut ajouter du poids et mieux le répartir sur la voiture. L’aéro est complètement nouveau, comme les pneus, et nous allons devoir faire des ajustements. La voiture est plus agressive au niveau du look.[/quote]
Haas a adopté un capot-moteur en aileron de requin, comme toutes les équipes sauf Mercedes. Une pointe reste présente sur le nez. La livrée adopte un gris plus foncé avec toujours le drapeau Américain sur les flancs de la monoplace.
Romain Grosjean, qui a marqué l’intégralité des points de l’équipe en 2016, reste présent. A ses côtés, Kevin Magnussen remplace Esteban Gutierrez.