Aston Martin a décidé de célébrer son partenariat avec RedBull Racing en dévoilant les V8 et V12 Vantage Red Bull Racing Editions. La dernière fois que RedBull avait apposé son nom sur une voiture de série, c’était sur les Renault Megane RS!
Chaque véhicule est assemblé par Q by Aston Martin, la branche personnalisation de la marque. Pour les distinguer, elles reprennent les couleurs du team de Formule 1: un bleu Mariana mat avec des touches de rouge et de jaune. Il sera quand même possible d’opter pour un gris ou un bleu satin si vous n’aimez pas le mat. Les autos gagnent également une lame en carbone, un diffuseur en carbone et une calandre en carbone.
A l’intérieur, le volant est désormais en alcantara, le mobilier se pare de carbone, et les sièges recoivent une broderie d’appui-tête RedBull Racing.
Lors de la commande, les clients pourront même choisir d’avoir une plaque signées par l’un des deux deux pilotes officiels: Daniel Ricciardo ou Max Verstappen. Les livraisons débuteront au second trimestre 2017.
Via Aston Martin.