Actus

Voici les V8 et V12 Vantage RedBull Racing Editions

1 minutes de lecture

Aston Martin a décidé de célébrer son partenariat avec RedBull Racing en dévoilant les V8 et V12 Vantage Red Bull Racing Editions. La dernière fois que RedBull avait apposé son nom sur une voiture de série, c’était sur les Renault Megane RS!

Chaque véhicule est assemblé par Q by Aston Martin, la branche personnalisation de la marque. Pour les distinguer, elles reprennent les couleurs du team de Formule 1: un bleu Mariana mat avec des touches de rouge et de jaune. Il sera quand même possible d’opter pour un gris ou un bleu satin si vous n’aimez pas le mat. Les autos gagnent également une lame en carbone, un diffuseur en carbone et une calandre en carbone.

A l’intérieur, le volant est désormais en alcantara, le mobilier se pare de carbone, et les sièges recoivent une broderie d’appui-tête RedBull Racing.

Lors de la commande, les clients pourront même choisir d’avoir une plaque signées par l’un des deux deux pilotes officiels: Daniel Ricciardo ou Max Verstappen. Les livraisons débuteront au second trimestre 2017.

Via Aston Martin.

Photos des Aston Martin V8 et V12 Vantage RedBull Racing Edition

Articles similaires
Actus

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Actus

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *