Non classé

La future Bentley Continental GT surprise à Calais

1 minutes de lecture

Lorsque les 24H du Mans s’achèvent, il n’est pas rare de croiser des Anglais en supercar en tout genre prendre le tunnel pour rentrer chez eux.

Bentley devait penser que son prototype de Continental GT passerait inaperçu dans ce flot de voitures d’exception, il n’en est rien puisque l’oeil aiguisé du spotter Sébastien Ricouart a permis d’immortaliser le passage de la voiture à Calais.

Nous savons que la future Bentley sera construite sur la même plate-forme que la nouvelle Porsche Panamera. Elle permettra de disposer de la propulsion ou de la transmission intégrale. Une chose que la plateforme empruntée de la Phaeton ne permettait pas. Elle récupérera également les roues arrières directrices de la Panamera et une nouvelle suspension pneumatique.

Est ce que Bentley va métamorphoser sa Continental GT en s’inspirant du concept EXP 10 Speed 6, ce serait une vraie (bonne) surprise? C’est en tout cas la promesse faite par la marque. Réponse à l’automne…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Ford Mustang Mach-E GT : Muscle Car Électrique !

6 minutes de lecture
Il y en a qui ne vont pas aimer ça, mais alors pas du tout! Voici la Mustang la plus puissante disponible…
Essais auto

Essai Ford GT : comme un pilote du Mans !

5 minutes de lecture
Il y a des jours plus exceptionnels que d’autres. Comme celui de poser ses fesses dans une Ford GT! Certainement la Ford…
Essais auto

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 11 =