Non classé

Le sport attendra chez Peugeot

1 minutes de lecture

Jean Philippe Imparato, directeur de Peugeot, a récemment accordé une interview au magazine Autocar.

Il a clairement expliqué que l’objectif de la marque est de devenir une marque mondiale, du coup, aucune voiture sportive ne sera lancée avant d’y être arrivé.

[quote]Jusqu’à ce que l’on arrive à cet objectif, je m’intéresse beaucoup plus aux voitures qui se vendent par centaines de milliers d’exemplaires plutôt que par les véhicules qui se vendent peu.[/quote]

Si vous attendiez la 308 R Hybrid, il faudra encore attendre longtemps. Malgré le fait que le projet soit bien avancé et roulant, l’avenir de ce modèle semble plus qu’incertain. Ne parlons même pas d’un remplaçant à la RCZ… La marque française devra d’abord augmenter ses ventes à l’international pour que la part des ventes françaises passe sous les 50 %.

Heureusement vous pourrez vous consoler avec les terribles 208 GTi by PS et 308 GTi.

Via Autocar.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Peugeot e-3008 : la lionne ne rugit plus

6 minutes de lecture
Voici en fanfare la Peugeot e-3008! Si Peugeot en attends beaucoup pour reprendre le leadership sur le segment, cette version électrique a…
Reportage

Mondial de l'Auto 2022: le best of

5 minutes de lecture
Après 4 ans d’absence, le Mondial de l’Auto revient faire son show porte de Versailles à Paris! Pour sa 89ème édition, il…
Essais auto

Essai Peugeot 508 PSE

6 minutes de lecture
PSE, ces trois lettres ne doivent pas vous dire grand chose et pourtant, c’est la nouvelle branche sportive de Peugeot! Adieu GTI,…

1 Comment

Comments are closed.