Non classé

Le sport attendra chez Peugeot

1 minutes de lecture

Jean Philippe Imparato, directeur de Peugeot, a récemment accordé une interview au magazine Autocar.

Il a clairement expliqué que l’objectif de la marque est de devenir une marque mondiale, du coup, aucune voiture sportive ne sera lancée avant d’y être arrivé.

[quote]Jusqu’à ce que l’on arrive à cet objectif, je m’intéresse beaucoup plus aux voitures qui se vendent par centaines de milliers d’exemplaires plutôt que par les véhicules qui se vendent peu.[/quote]

Si vous attendiez la 308 R Hybrid, il faudra encore attendre longtemps. Malgré le fait que le projet soit bien avancé et roulant, l’avenir de ce modèle semble plus qu’incertain. Ne parlons même pas d’un remplaçant à la RCZ… La marque française devra d’abord augmenter ses ventes à l’international pour que la part des ventes françaises passe sous les 50 %.

Heureusement vous pourrez vous consoler avec les terribles 208 GTi by PS et 308 GTi.

Via Autocar.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.1
Essais

Essai Peugeot 508 PSE

6 minutes de lecture
PSE, ces trois lettres ne doivent pas vous dire grand chose et pourtant, c’est la nouvelle branche sportive de Peugeot! Adieu GTI,…
Essais

Essai Peugeot 508 GT 2.0L BlueHdi 180ch

3 minutes de lecture
Les berlines ne sont plus trop dans l’air du temps, si vous ne l’aviez pas encore remarqué l’époque est au SUV. Mais…
Reportage

Mes meilleurs moments de l'année 2017

2 minutes de lecture
L’année 2017 est encore une très belle année sur Crank.fr, un nom adopté depuis peu et qui succède à SpeedGuerilla, un changement…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 17 =