Formule E

Porsche pourrait rejoindre la Formule E!

1 minutes de lecture

Porsche est une marque ancrée dans le sport auto. Cela s’est prouvée encore ce weekend avec la victoire aux 24H du Mans. La 3eme d’affilée, et la 19eme en tout.

D’après Autosport, Oliver Blume (CEO), Michael Steiner (Chef du secteur R&D), et Andreas Seidl (Team Principal)  ont rencontré le promoteur de la Formule E, Alejandro Agag lors de la course de Monaco, et d’autres représentants se sont rendus à la course de Berlin la semaine dernière.

[quote]Nous avons reçu une invitation d’Alejandro Agag pour voir et découvrir la Formule E pour la première fois. Nous avons reçu une invitation pour une compétition intéressante, mais il n’y a peut-être pas encore assez de libertés techniques.

Andreas Seidl[/quote]

Porsche pourrait rejoindre la Formule E dès la fin de l’année prochaine à temps pour la cinquième saison. Bien sur cela pourrait poser quelques problèmes comme la rivalité avec Audi, qui soutient activement l’équipe Abt, mais qui a quitté le WEC et les 24H du Mans pour laisser le champs libre à Porsche.

Il semblerait que Mercedes et BMW soient sur le point de rejoindre la Formule E, tandis que d’autres constructeurs comme Jaguar, Renault et DS participent déjà à la compétition.

Articles similaires
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Concepts

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *