Non classé

La Suzuki Swift Sport sera à Francfort!

1 minutes de lecture

Suzuki a confirmé sa dernière génération de Swift Sport pour le salon de Francfort, tout en publiant la première photo officielle.

Adieu l’atmo, vive le turbo!

La citadine semble vouloir perpétuer la tradition de la marque. Elle remplace juste son excellent 1.6L atmo par un moteur turbo. Il s’agit du 1.4L BoosterJet qui provient directement du Vitara S, le SUV de la marque. Celui ci développe 140ch et 220Nm de couple.

Poids plume

Je me rappelle encore de son châssis ultra efficace essayé ici. Suzuki a de tout évidence soigné le rapport poids puissance de l’auto puisqu’elle ne devrait accuser que 870kg sur la balance! Pour le comportement, il faudra passer derrière le volant pour en juger.

[quote]Ce nouveau modèle de troisième génération a fait l’objet d’un restylage complet et offre un tout nouveau niveau d’excitation pour les conducteurs sportifs à travers le monde[/quote]

Révélation au salon de Francfort

En mars dernier, Suzuki profitait du salon automobile de Genève pour présenter sa nouvelle Swift en Europe. Six mois plus tard, le constructeur japonais va dévoiler la version Sport de sa citadine à l’occasion du salon de Francfort. La marque Japonaise en profitera pour dévoiler tous les détails de sa Swift Sport le 12 septembre 2017.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
6.9
Essais

Essai de la Suzuki Jimny

5 minutes de lecture
Lancé en 1970, le Suzuki Jimny est devenu une icône dans le monde du 4×4. La troisième génération datait de 1998, une…
Essais

Essai Suzuki Swift Sport 1.4L 140ch

3 minutes de lecture
Pour sa troisième génération, la Suzuki Swift Sport change de recette en abandonnant un moteur atmosphérique pour un moteur turbo de 140ch….
Essais

Essai Toyota Yaris GR Sport 100ch

3 minutes de lecture
Sur les traces de la très sportive Yaris GRMN, la nouvelle Yaris GR Sport promet plaisir de conduite et sobriété à la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 2 =