La 911 GT3 a perdu son aileron pour devenir la la 911 GT3 Pack Touring.
L’appellation Pack Touring fait référence à la 911 Carrera RS millésime 1973 qui appliquait la même recette de sobriété. Cette nouvelle déclinaison de la 911 GT3, qui troque son aileron arrière fixe contre un spoiler adaptatif, à l’instar de la 911 Carrera, est disponible uniquement avec une boîte manuelle à 6 rapports. Pour le reste, c’est une GT3 classique.
Elle utilise le flat six de 4.0L atmo de 500 ch et 460 Nm. La 911 GT3 dotée du Pack Touring abat le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et atteint une vitesse maximale de 316 km/h.
À l’exception du Pack Clubsport et des équipements intérieurs en alcantara, la quasi-totalité des options disponibles sur la 911 GT3 sont également proposées sur cette version en Pack Touring. C’est le cas notamment de l’ensemble des freins en céramique composite PCCB, du système de levage, des phares à LED, des sièges disponibles dans leurs différentes variantes, du Pack Sport Chrono et des systèmes audio.
À l’intérieur, le cuir remplace l’alcantara. La couronne du volant avec marquage à midi, le levier de vitesses, les accoudoirs et les poignées de portes ainsi que le couvercle du compartiment de rangement de la console centrale sont revêtus de cuir lisse. La bande centrale des sièges est quant à elle en tissu noir, et les appuie-têtes sont ornés de
l’écusson Porsche. Cet intérieur cuir-tissu est agrémenté de coutures en fil noir et d’inserts en aluminium noir.
Le Pack Touring est d’ores et déjà disponible à la commande. En France, la 911 GT3 avec Pack Touring est disponible au prix de 155 255 euros TTC, sans supplément par rapport au prix de la 911 GT3.
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