Non classé

Voici la Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo!

1 minutes de lecture

Porsche vient d’officialiser cette nuit sa Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo.

La Sport Turismo est la version « break » de la Panamera et comme sa sœur, elle embarque le V8 4.0L biturbo de 550 ch. Il est aidé par un moteur électrique de 136 ch pour une puissance combinée de 680 ch et 850 Nm. On retrouve bien entendu la boîte PDK à 8 rapports et le PTM ( Porsche Traction Management ).

Avec une telle puissance envoyée sur les 4 roues, la Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3.4 sec avant d’atteindre les 310 km/h.

Le plus étonnant reste la consommation, elle est donnée pour 3.0L/100km seulement, avec une autonomie en mode électrique de 49 km. Les batteries peuvent se recharger en 2.4 / 6 heures, en fonction du chargeur.

La Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo est déjà proposée au prix de 188 592 € TTC  en Allemagne.

Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais auto

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
Essais auto

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − sept =