Non classé

Renault e.dams présente la ZE 17

1 minutes de lecture

L’écurie triple Championne de Formule E, Renault e.dams, a dévoilé la nouvelle livrée de sa monoplace électrique ZE 17 pour la saison 2017-2018.

Ce soir, les représentants de l’écurie Renault e.dams, Alain Prost et Jean-Paul Driot co-propriétaires, Jérôme Stoll et Cyril Abiteboul respectivement Président et Directeur Général de Renault Sport Racing, ainsi que Gilles Normand, Directeur du VE de Renault et les pilotes Sébastien Buemi et Nicolas Prost se sont retrouvés pour célébrer le Titre écurie obtenue en Saison 3 à l’Atelier Renault sur les Champs Elysées.

Du côté de la livrée, on note l’absence de jaune qui avait entamé sa disparition progressive la saison dernière. Le bleu électrique a donc pleine place sur la voiture avec un aileron avant noir et blanc. Une déco simple et efficace.

Prost et Buemi piloteront cette ZE 17 à partir de la semaine prochaine pour les premiers essais officiels d’avant saison sur le circuit de Valence en Espagne.

Photos de la Renault e.dams ZE 17

Articles similaires
7.8
Essais

Essai Renault Clio 5 RS Line 2019

4 minutes de lecture
La Clio passe la 5. Ça ne se voit peut être pas tant que ça mais elle évolue sur tous les plans….
Videos

Essai vidéo - Renault Clio 5

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la Renault Clio 5 dans sa finition RS Line associée au moteur 1.3L TCe de 130ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Videos

Essai vidéo - Renault Megane 4 RS

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Renault Megane 4 RS 280ch et sa boite EDC. L’essai plus complet est ici.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *