Aston Martin dévoile l’un des cabriolets les plus désirables du marché avec la DB11 Volante. Après le coupé DB11, disponible en V12 et V8, c’est au tour de la version cabriolet Volante d’être révélée aujourd’hui, mais uniquement en V8.
Reprenez le superbe dessin du coupé, retirez le toit, vous aurez la Volante. Aston Martin a modifier la structure en aluminium afin de palier à l’absence de couvre chef. Cela se traduit par des renforts pour assurer la rigidité, mais qui alourdissent la caisse aussi, portant ainsi le poids de la DB11 Volante à 1870 kg.
Contrairement au coupé, la DB11 Volante n’est commercialisée qu’en version V8. Rappelons qu’il s’agit du bloc AMG, un 4.0 biturbo développant 510 ch et 675Nm de couple, de quoi permettre à l’engin d’atteindre les 100 km/h en 4,1s et 300 km/h en pointe. Il est associé à une boîte automatique à huit rapports.
Les clients auront le loisir de jouer avec la toile souple qui s’ouvre en 14 secondes, et se ferme en 16 secondes, jusqu’à 50 km/h. Elle sera disponible en 3 couleurs: rouge Bordeaux, noir Silver, et gris Silver.
Les premières livraisons auront lieu début 2018.
Vidéo de l’Aston Martin DB11 Volante
[tg_youtube width= »798″ height= » » video_id= »PAu2q_zlpMI »]
sympa la koenigsegg mais rouler en ville impossible ,alors qu’avec une Bugatti aucun problème et l’entretien dans les concessions VW ,avec la Koenigsegg il faut passer des mois pour la moindre bricole ou même la faire fabriquer a la demande !mais néanmoins c’est une voiture extraordinaire !!