Actus

Aston Martin dévoile la DB11 Volante

1 minutes de lecture

Aston Martin dévoile l’un des cabriolets les plus désirables du marché avec la DB11 Volante. Après le coupé DB11, disponible en V12 et V8, c’est au tour de la version cabriolet Volante d’être révélée aujourd’hui, mais uniquement en V8.

Reprenez le superbe dessin du coupé, retirez le toit, vous aurez la Volante. Aston Martin a modifier la structure en aluminium afin de palier à l’absence de couvre chef. Cela se traduit par des renforts pour assurer la rigidité, mais qui alourdissent la caisse aussi, portant ainsi le poids de la DB11 Volante à 1870 kg.

Contrairement au coupé, la DB11 Volante n’est commercialisée qu’en version V8. Rappelons qu’il s’agit du bloc AMG, un 4.0 biturbo développant 510 ch  et 675Nm de couple, de quoi permettre à l’engin d’atteindre les 100 km/h en 4,1s et 300 km/h en pointe. Il est associé à une boîte automatique à huit rapports.

Les clients auront le loisir de jouer avec la toile souple qui s’ouvre en 14 secondes, et se ferme en 16 secondes, jusqu’à 50 km/h. Elle sera disponible en 3 couleurs: rouge Bordeaux, noir Silver, et gris Silver.

Les premières livraisons auront lieu début 2018.

Vidéo de l’Aston Martin DB11 Volante

[tg_youtube width=”798″ height=”” video_id=”PAu2q_zlpMI”]

Photos de l’Aston Martin DB11 Volante

Articles similaires
Actus

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Actus

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *