Non classé

Subaru lance la BRZ STi sport au Japon, sans turbo

1 minutes de lecture

Présenté au Tokyo Motor Show, voici la Subaru BRZ STi Sport. Et contrairement à ce que son nom pourrait suggérer, il n’y a aucune modification sur le moteur.

Le 2.0L boxer conserve la même puissance que toutes les autres BRZ, c’est à dire 200ch. Cependant, cela ne signifie pas que Subaru a simplement mis des badges et des belles jantes. Pour s’appeler STi, Subaru a apporté des changements sur la direction, les suspensions, et des amortisseurs Sachs ont été installés. Bien entendu pour améliorer la maniabilité déjà exceptionnelle de cette voiture. On remarquera aussi les jantes 18″ qui mettent en valeur la Japonaise.

Seulement 100 exemplaires seront produits, toutes dans cette couleur grise spéciale.

Déception? Assurément.

Photos de la Subaru BRZ STi Sport

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Non classé

Subaru WRX STI Legend Edition, l'ultime série limitée

1 minutes de lecture
Pour célébrer la remarquable carrière de la Subaru WRX STI qui est devenue une icône des berlines sportives, Subaru propose aujourd’hui une série spéciale de ce modèle, numérotée et limitée à seulement 60 exemplaires.
Non classé

Mazda Vision Coupe Concept, rotatif... ou pas.

1 minutes de lecture
A côté du très sexy concept Kai, Mazda présente un autre concept tout aussi sexy: le Vision Coupé. Celui ci représente l’avenir…
Non classé

Honda Sports EV Concept, sympathique électrique

1 minutes de lecture
Le Sports EV est un concept de petit coupé électrique à l’allure néo-rétro. Honda ne donne pas de date de commercialisation mais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *