Non classé

Voici la McLaren Senna « Carbon Theme » par MSO

1 minutes de lecture

Le programme de personnalisation MSO ( McLaren Special Operation ) s’est penché sur la McLaren Senna pour créer le projet Carbon Theme.

L’ensemble comprend 67 pièces qui prennent pas moins de 1000H de travail à produire. On remarquera les touches de jaune et vert en référence au casque d’Ayrton Senna. McLaren annonce qu’il faut 250H de travail pour les appliquer. Cela s’ajoute évidemment aux 300H de travail nécessaire pour l’assemblage de chaque voiture à la main.

MSO présente également de nouvelles jantes à 7 branches et écrou central. Elles sont 10% plus légères que les jantes d’origines et seront disponibles en concession.

A notre connaissance, toutes les McLaren Senna sont vendues. Il s’agit donc d’une commande d’un heureux propriétaire. A titre d’information, son prix de base est de 750 000 livres sterling (environ 852 000 euros), auquel il faut ajouter 300 000 livres sterling (environ 339 000 euros) pour le Thème Carbone de MSO.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

La McLaren Senna à l'attaque

1 minutes de lecture
La McLaren Senna a été conçue, mise au point et développée avec un objectif unique: être la voiture de route la plus performante possible. Chaque élément de la McLaren Senna a une philosophie de performance sans compromis et un accent brut qui offre la connexion la plus pure entre le conducteur et la voiture.
Non classé

Après la P1 GTR, voici la McLaren Senna GTR

1 minutes de lecture
Alors que l’on pensait que la Senna serait la machine la plus performante de McLaren, les Anglais présentent à Genève la McLaren…
Non classé

La McLaren Senna en chiffres

2 minutes de lecture
McLaren a finalement dévoilé la fiche technique pour la Senna, juste avant ses débuts pour le salon de Genève 2018 qui ouvrira…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − 6 =