Non classé

BMW montre la M8 Gran Coupé Concept à Genève

1 minutes de lecture

En dévoilant la M8 Gran Coupé Concept au salon de Genève de cette année, BMW cherche à donner à la lettre M une toute nouvelle signification.

Dans ce cas particulier, M signifie plus. En plus d’être une berline dynamique à quatre portes, la BMW Concept M8 Gran Coupé est également destinée à incarner une nouvelle facette du luxe.

“La BMW Série 8 prendra le relais en tant que nouveau modèle phare de la gamme BMW et, à ce titre, combine une sportivité et une élégance inégalées. La BMW Concept M8 Gran Coupé offre un aperçu de la variante la plus exotique et séduisante de la nouvelle BMW Série 8.”

Adrian van Hooydonk, vice-président de BMW

Tout comme la toute nouvelle CLS a permis à Mercedes d’introduire un nouveau langage de design dans la gamme, la série 8 aidera BMW à faire de même. Visuellement, elle dispose d’un style très agressif et l’on espère que tous ces éléments se retrouveront sur la version de production.

La BMW M8 Gran Coupé Concept donne un sérieux indicateur sur la prochaine Série 8 Gran Coupé et la M8 Gran Coupé de production, qui sera présentée l’année prochaine pour compléter la gamme BMW Série 8.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.8
Essais

Essai BMW M240i xDrive

4 minutes de lecture
Tout le monde connait la radicale et passionnante petite BMW M2, mais dans son ombre évolue une série 2 toute aussi attachante…
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Reportage

Exposition Concept Cars FAI2019

3 minutes de lecture
L’Exposition “Concept-cars et design automobile” du 34ème Festival Automobile International ouvre ses portes du 31 janvier au 3 février 2019 au public….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 5 =