WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India.
Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos peints sur mesure pour les pilotes et une série de vélos pour les mécaniciens et le personnel. 2018 est la seconde année du partenariat. Chaque année, WyndyMilla crée des vélos Massive Attack AR sur mesure pour Sahara Force India et customise les livrées.
Les vélos sont utilisés par Esteban Ocon et Sergio Perez afin de découvrir la piste pendant les week-ends de course.
WyndyMilla et Sahara Force India se sont engagées dans la poursuite incessante de la haute performance avec des synergies trouvées sur la soufflerie et la R&D aérodynamique, la technologie de peinture et l’optimisation humaine. Le fondateur de WyndyMilla, Henry Furniss, conseille régulièrement les pilotes et le personnel sur la remise en forme, la nutrition et le bien-être.
A noter que le vélo est équipé du nouveau Pirelli P Zero Velo, une similitude que partage la F1 de Sahara Force India qui utilise des Pirelli P Zero.
Avant de travailler en partenariat avec Sahara Force India, WyndyMilla a également travaillé avec Manor Racing F1 Team. Le partenariat a permis à WyndyMilla de travailler avec les ingénieurs de Manor sur le développement des composites, l’analyse de la performance de la fibre de carbone et la personnalisation de l’outillage.