Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India.

Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos peints sur mesure pour les pilotes et une série de vélos pour les mécaniciens et le personnel. 2018 est la seconde année du partenariat. Chaque année, WyndyMilla crée des vélos Massive Attack AR sur mesure pour Sahara Force India et customise les livrées.

Les vélos sont utilisés par Esteban Ocon et Sergio Perez afin de découvrir la piste pendant les week-ends de course.

WyndyMilla et Sahara Force India se sont engagées dans la poursuite incessante de la haute performance avec des synergies trouvées sur la soufflerie et la R&D aérodynamique, la technologie de peinture et l’optimisation humaine. Le fondateur de WyndyMilla, Henry Furniss, conseille régulièrement les pilotes et le personnel sur la remise en forme, la nutrition et le bien-être.

A noter que le vélo est équipé du nouveau Pirelli P Zero Velo, une similitude que partage la F1 de Sahara Force India qui utilise des Pirelli P Zero.

Avant de travailler en partenariat avec Sahara Force India, WyndyMilla a également travaillé avec Manor Racing F1 Team. Le partenariat a permis à WyndyMilla de travailler avec les ingénieurs de Manor sur le développement des composites, l’analyse de la performance de la fibre de carbone et la personnalisation de l’outillage.

Force India WindyMilla 02

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Reportage

Paris-Modena 2018

4 minutes de lecture
S’il y a bien un défi qui m’a marqué durant cette année 2018, c’est ma participation au Paris-Modena ! Une aventure humaine…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *