Non classé

Porsche 911 GT3 R Hybrid

1 minutes de lecture

En partant d’une 911 GT3 R, Porsche vient mettre deux moteurs électriques sur les roues avant. Augmentant les performances, et en la rendant plus écologique, les deux moteurs disposant de 60 kW chacun se rechargent lors des freinages ou lors des phases de roulage si les moteurs ne sont pas sollicités. Ils facilitent les dépassements et le grip pendant 6 à 8sec dés que la charge est pleine.

Le flat six de 4.0L et 480ch sera donc bien épaulé.

Le site dédié est déjà lancé à cette adresse.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais auto

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
Essais auto

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =