Non classé

Brabus E V12 Coupe

1 minutes de lecture

Si votre style, c’est plutôt grosse brute, cette nouvelle préparation de Brabus devrait vous séduire! Le gros V12 6.3L bi-turbos laisse échapper 800ch dans la nature et 1420Nm , le résultat vous colle au siège: 3.7sec pour le 0 à 100km/h et 370km/h en pointe dans une ambiance grand luxe.

L’esthétique est bien sur made by Brabus, et l’on est en droit de se demander si les halogènes sous la caisse no font pas de trop. Par contre on ne rechigne pas contre les jantes 19″ et les éléments en carbone.

Disponible contre 478000€.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Ferrari présente la 812 SuperFast

1 minutes de lecture
Ferrari vient de présenter la 812 Superfast, et comme son nom l’indique, elle fait fort! Maranello y glisse un bon V12 de…
Non classé

Smart Fortwo Brabus, la puce énervée est de retour!

2 minutes de lecture
Smart décline enfin sa petite Fortwo de 3ème génération en version sportive. A noter que la Forfour y a le droit aussi!…
Non classé

L'Aston Martin V12 Vantage S désormais avec une boite manuelle

1 minutes de lecture
Avis aux puristes! Dans le courant du troisième trimestre, Aston Martin livrera sans surcoût sa V12 Vantage S avec la boîte manuelle…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − un =