Non classé

Peugeot 508

1 minutes de lecture

La voilà! La dernière voiture de Sochaux, la 508, qui aura comme lourde tâche de remplacer à la fois la 407 et la 607. Elle fera ses débuts officiels lors du Mondial de Paris qui se rapproche à grand pas.

Finalement pas si éloignée du concept 5,  elle offre un classicisme digne de sa cousine, la Citroen C5. Une voiture imposante et sobre, à la manière d’une germanique. Le rapprochement se fait encore plus dans l’habitacle: grosse molette centrale et rigueur.

Sans se faire de soucis sur la partie train roulant, il faut espérer que Peugeot soit assez inspiré pour glisser un moteur digne de ce nom sous le capot, sans allez jusqu’à rêver d’une version RC…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Peugeot e-3008 : la lionne ne rugit plus

6 minutes de lecture
Voici en fanfare la Peugeot e-3008! Si Peugeot en attends beaucoup pour reprendre le leadership sur le segment, cette version électrique a…
Reportage

Mondial de l'Auto 2022: le best of

5 minutes de lecture
Après 4 ans d’absence, le Mondial de l’Auto revient faire son show porte de Versailles à Paris! Pour sa 89ème édition, il…
Essais auto

Essai Peugeot 508 PSE

6 minutes de lecture
PSE, ces trois lettres ne doivent pas vous dire grand chose et pourtant, c’est la nouvelle branche sportive de Peugeot! Adieu GTI,…

2 Comments

Comments are closed.
  • Pingback: Tweets that mention Peugeot 508 - SpeedGuerilla -- Topsy.com