Non classé

Porsche 911 GT3 RSR 2011

1 minutes de lecture

Voici la dernière 911 GT3 RSR! Peu de différences avec la version 2010, mais sur circuit chaque différence compte!

Fidèle au boxer 4.0L, la programmation électronique a était améliorée, tout comme l’échappement et l’admission, au résultat c’est 5ch de mieux que le modèle 2010, soit 455ch! L’aéro offre un meilleur appui et les jantes élargies un meilleur grip, des BBS en 12×18″ à l’avant et 13×18″ à l’arrière. Le  poids de la bête s’établie à 1220kg.

Des modifications qui ne devraient pas perturber la suprématie de Porsche sur les circuits.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
Essais auto

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

1 Comment

Comments are closed.