Non classé

Aston Martin Virage Coupe 2012

1 minutes de lecture

Aston Martin a levé le voile sur son nouveau Virage (et Virage Volante (le cabriolet)). Les deux modèles sont basés sur l’architecture VH qui vient se placer entre la DB9 et la DBS. Les jantes de 20 pouces recoivent des freins carbone à disque en céramique (étriers à six pistons à l’avant, quatre à l’arrière), avec des pneus Pirelli P Zero. Le châssis en aluminium encercle le V12 de 6,0L 490ch. La transmission automatique à six vitesses « Touchtronic 2  » permet à l’ensemble de passer de 0 à 100km/h en 4,5 secondes.

La ligne respecte l’élégance que l’on connait, pas de grosses nouveauté de ce côté là. Une star assurée de Genève…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

2 Comments

Comments are closed.