Non classé

Chevrolet Camaro ZL1 2012

1 minutes de lecture

La Camaro attendait sa version “musclée”. La voilà enfin! Elle s’appelle ZL1 comme la ZL1 de 1969. Son V8 turbocompressé de 6.2L envoie ses 550ch et 745Nm de couple aux roues arrières à travers un embrayage double cloche et une boite six.

Le look s’est musclée au carbone pour le capot avant et un discret spoiler prend place à l’arrière. Les jantes 20″ remplissent parfaitement les arches, suspensions raffermies et désormais freins Brembo 370mm à l’avant et 365mm à l’arrière.

Comprenez par là que Chevrolet n’a pas fait que mettre des chevaux en plus dans sa caisse…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

La Corvette ZR1 Cabriolet se dévoile à Los Angeles

1 minutes de lecture
Deux semaines après avoir présenté la Chevrolet Corvette ZR1, le constructeur Américain crée à nouveau la surprise en dévoilant la version découvrable,…
Non classé

Chevrolet dévoile la Corvette ZR1, la plus puissante

1 minutes de lecture
Après des mois de spyshots, Chevrolet a officiellement dévoilé la Corvette ZR1. Considérée comme la plus rapide et la plus puissante Corvette…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 11 =