Non classé

Dodge Charger SRT8 2012

1 minutes de lecture

SRT8 est à Dodge ce qu’AMG est à Mercedes. Et il faut dire que pour le coup, les petits gars n’y sont pas allez de mains mortes. Le design est discutable et m’a immédiatement fait penser à une GT-R berline déformée… pas des plus esthétiques soit mais les ricains ont un style bien à eux, il faut l’avouer!

Sous le capot, il y a de la place, assez pour y fourrer un V8 6.4L de 465ch et 630Nm. Le gros HEMI est associé à une boite 5 auto… euh? Heureusement on trouve quand même des palettes au volant. Je pense qu’au volant on peut aisément entendre le réservoir se vider…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Penzoil rend hommage à la Dodge Viper

1 minutes de lecture
A travers une vidéo spectaculaire, la marque de lubrifiant Penzoil rend un ultime hommage à la Dodge Viper. Suite à une fin…
Non classé

La VLF Force 1, derniere auto d'Henrik Fisker

1 minutes de lecture
Quand Gilbert Villarreal, Bob Lutz et Henrik Fisker s’associent pour construire une voiture, cela donne VLF, les initiales tout simplement de chacun. L’auto…
Non classé

Dodge Viper ACR, Anarchie sur Circuit et Route

1 minutes de lecture
Le badge ACR ( American Club Racer) fait son retour sur la Viper! Avec un kit aéro digne d’une auto de course,…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + un =